lundi 2 mars 2009

L'oreille de Van Gogh Award

"L'oreille de Van Gogh" m'a été envoyée par Champagne Balade, un blog cité déjà quelques fois dans mes précédents articles et où je vous le rappelle vous trouverez des photos extraordinaires et de qualité.
La récompense "L'oreille de Van Gogh" est destinée aux blogs qui créent une différence dans la blogosphère. Son créateur a déclaré :"Nous sommes tous des artistes à notre manière, que ce soit dans l'art, la photographie, l'écriture, la philosophie, la comédie, le blogging, et nous devenons tous un peu fous parfois. Mais, si d'aventure vous devenez dément au point de vous couper l'oreille et d'en faire don à une prostituée, appelez à l'aide. N'oubliez jamais que vous êtes unique"
A mon tour, je dédie ce tag au jardin de Silène qui a eu la gentillesse de présenter mon blog à sa naissance fin décembre 2008.

2 commentaires:

  1. te voila aussi atteinte par le tag de Van Gogh ! ton joli jardin le mérite bien ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Un tout tout grand merci pour cette nomination ! J'ai choisi de ne pas placer l'oreille sur mon blog ( j'espère que tu ne m'en veux pas trop ...) mais par contre, je suis honorée que tu aies pensé à moi. Et puis, à mon tour, je l'ai décerné à quelqu'un dont je pense que son blog "apporte quelque chose de différent à la blogosphère"... voilà. Encore un tout grand merci !
    Silène

    RépondreSupprimer