C'est vrai que les premières fleurs sont jaunes ou bleues: deux couleurs revigorantes en cette saison. On pourrait y rajouter le jaune poudreux des chatons de saule, le bouton d'or, le pissenlit, la chélidoine... Les roses, mauves, rouges, n'arriveront que plus tard. Mais le signal est vraiment donné: c'est le printemps et ceci n'est pas un poisson d'avril! Bonne journée sous le soleil.
Beaucoup de jaune chez moi aussi, Mais le bleu s'annonce bien, ainsi que le blanc, le rouge sera pour le mois de juin, avec les rosiers, et nous aurons un beau drapeau pour le mois de juillet.
C'est vrai que les premières fleurs sont jaunes ou bleues: deux couleurs revigorantes en cette saison. On pourrait y rajouter le jaune poudreux des chatons de saule, le bouton d'or, le pissenlit, la chélidoine... Les roses, mauves, rouges, n'arriveront que plus tard. Mais le signal est vraiment donné: c'est le printemps et ceci n'est pas un poisson d'avril!
RépondreSupprimerBonne journée sous le soleil.
Beaucoup de jaune chez moi aussi,
RépondreSupprimerMais le bleu s'annonce bien, ainsi que le blanc, le rouge sera pour le mois de juin, avec les rosiers, et nous aurons un beau drapeau pour le mois de juillet.
du jaune et du bleu chez moi...et du blanc!! jolies fleurs dans ton jardin!
RépondreSupprimerdu jaune pour mettre du baume au coeur et etre dynamique! j'aime bien cette couleur!!
RépondreSupprimer