Merci! Bon dimanche à toi! Le parfum du lilas représente le printemps de mon enfance! A l'époque les jardins étaient des potagers et les arbustes d'ornements rares! Quelques lilas bordaient parfois un jardin ou , le plus beau, le long d'un chemin!Il était devenu gigantesque et nous allions en cueillir des tiges qui parfumaient la cuisine!
Belle harmonie de couleurs. ici, les lilas sont presque fanés, et j'attends les iris de sibérie avec impatience! Côté bleuets... ils se ressèment partout! Bonne journée
Merci! Bon dimanche à toi!
RépondreSupprimerLe parfum du lilas représente le printemps de mon enfance! A l'époque les jardins étaient des potagers et les arbustes d'ornements rares! Quelques lilas bordaient parfois un jardin ou , le plus beau, le long d'un chemin!Il était devenu gigantesque et nous allions en cueillir des tiges qui parfumaient la cuisine!
un joli camaieu de bleus... les lilas sont terminés ici... ils laissent la place aux pivoines herbacées, aux roses et tout le reste ;o)
RépondreSupprimerbonjour
RépondreSupprimerla vie en violet en bleu...il y a tellement de couleur!
bonne semaine
le jardin boultois.
merci et bon dimanche à toi...très beau ton iris...
RépondreSupprimerBelle harmonie de couleurs. ici, les lilas sont presque fanés, et j'attends les iris de sibérie avec impatience! Côté bleuets... ils se ressèment partout!
RépondreSupprimerBonne journée
ton iris est magnifique, il irait bien avec les pivoines roses. Je note.... merci et à bientôt
RépondreSupprimerde magnifiques floraisons, j'adore le lilas...
RépondreSupprimer