18 juil. 2010

Chat de jardin

Alors, que pensez-vous de ma nouvelle trouvaille pour une petite sieste bien au frais ?



Bon dimanche !

7 commentaires:

  1. ohhh comme elle est jolie cette déco de jardin !!! d'une rareté incroyable ... prends en bien soin !!! lol

    RépondreSupprimer
  2. Hihihi, j'adore !fais-lui un bisou de ma part.

    RépondreSupprimer
  3. C'est le chat du voisin qui a pris possession d'une de mes jarres aussi je la laisse vide pour lui, je le trouve adorable et il m'a donné l'occasion de faire aussi des photos bien sympas.

    RépondreSupprimer
  4. j'adore!! c'est encore mieux qu'une plante finalement!!

    RépondreSupprimer
  5. Bien au frais ? j'aurais plutôt cru qu'on cuirait dans ce genre de marmite ;-) Ils ont le chic pour aller siester n'importe où en tout cas.

    RépondreSupprimer
  6. Ben chat pousse pas très vite tout chat ....-)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je viens de "tomber" sur votre blog en cherchant le nom de mes heuchères (de récup, donc sans étiquette !!). Il est bien agréable et rafraichissant de s'y promener. Je trouve cette photo bien mignonne. Je vous invite à venir vous ballader chez moi : textes-et-fleurs.blog4ever.com. Bien cordialement. Mimie

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ;)