31 déc. 2018

Soupe veloutée Siméo Soup maker

Velouté de choux de Bruxelles avec le Siméo Soup maker


POTAGES VEGETARIEN


Préparation velouté Siméo Soup maker BSM250


J'ai adopté le blender chauffant de chez Siméo pour réaliser notamment de bonnes soupes bien veloutées comme je les aime. Je tenais à partager avec vous cette nouvelle acquisition. Pour la première utilisation, j'ai réalisé un velouté de choux de Bruxelles et le résultat est épatant. Votre blender se charge de tout. Les légumes sont tout d'abord cuits puis parfaitement mixés. Votre velouté est chaud, prêt à être servi. J'adore mon nouveau petit collaborateur... 💓

Si à votre tour, vous êtes tenté, vous trouverez toutes les caractéristiques de ce robot ici ;)


Velouté de choux de Bruxelles


Pour 4 bols

. 500g de choux de Bruxelles
. 3 pommes de terre
. 1 branche de céleri
. crème fraîche épaisse
. sel, poivre, muscade

Nettoyez les choux de Bruxelles. Epluchez les pommes de terre. Découpez le tout ainsi que la branche de céleri en petits morceaux, rincez. Versez les légumes dans le bol du blender, ajoutez de l'eau jusqu'au niveau maximum de 1400ml. Assaisonnez. Sélectionnez la fonction Soupe mixée. En fin de cuisson, ajoutez une cuillère à soupe de crème fraîche. Pulsez le tout quelques secondes. Le tour est joué, il n'y a plus qu'à servir 😋 Comptez environ 25 minutes.

vous pouvez ajouter de fines tranches de lard fumé grillées au moment de servir


Passez une belle journée !
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires ;)