3 août 2014

Salade grecque de tomates

Les tomates du jardin, bien rouges et bien potelées, sont enfin là ! Après avoir craint de voir disparaître tous mes pieds, je m'en suis finalement bien sortie et c'est donc par une salade de tomates à la grecque que je vais commencer parce que c'est ma préférée ...


Je coupe en tranches mes tomates et les place dans une assiette. J'ajoute des dés de Feta, des olives noires, un peu de ciboulette ciselée. Je verse un mince filet d'huile d'olive. On peut ajouter du sel et du poivre, mais moi, je préfère nature. On peut aussi remplacer la ciboulette par quelques tranches fines d'oignon ou par du basilic. Ce sera pour la prochaine fois. Accompagnée d'un petit verre de Retsina ou de rosé bien frais, c'est vraiment tit top !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires ;)