29 août 2017

Croque-Monsieur au saumon


Croque-monsieur au saumon

Vraiment, ce jour là, je n'avais pas envie de me lancer dans la popotte mais quand petits et grands viennent à la maison ... Alors, ce sera soirée "croque-monsieur" mais pas seulement au jambon. J'ai tenté la version au saumon et là, je dis "chapeau" :-)





Il vous faut :

- pain de mie moelleux tranché, saumon ou truite fumée, crème fraîche, lait, gruyère râpé, sel, poivre

Répartissez une fine couche de crème fraîche sur la tranche inférieure de pain de mie, placez la tranche de poisson fumé, recouvrez d'une seconde tranche de pain de mie, humectez au pinceau d'un mélange lait/sel/poivre, recouvrez de fromage râpé.

Placez au four préchauffé à 180°C pendant 10 minutes.

Servez avec une salade.

Pour ma part, je coupe chaque croque-monsieur en diagonale, je trouve que c'est plus chic ;-) ou en quatre pour l'apéritif.

Trop bon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires ;)